fbpx


5 réponses à “7 stratégies digitales pour la Chine”

  1. Eric dit :

    Article intéressant
    J’ai été confronté par le passé avec un site en chinois
    le choix du nom de domaine a beaucoup d’importance avec des chiffres dedans.
    Pour pallier le soucis de la langue
    j’avais une chinoise avec moi

  2. Jean-Philippe Timsit dit :

    Très bon papier ! En Chine, tout est plus compliqué. Le marketing digital repose sur les émotions, lorsqu’il est difficile de les comprendre, il est délicat d’agir. Reste la vision, mais cela doit être généralisé, à mon sens, à la notion de stratégie digitale. Voici ma contribution sur la question si cela vous intéresse: http://fr.slideshare.net/jeanphilippetimsit/lart-de-la-stratgie-digitale-pour-les-professionnels
    Chouette papier.

  3. John Wang dit :

    Super article. et toujours d’actualité.
    Videos ont explosé comme prévu et les KOL sont super importants en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partagez
Tweetez
Épingle
Partagez