fbpx

Le site www.drujokweb.fr est édité par l’entreprise Rémi Mondina, géré par Rémi Mondina dont le numéro de SIRET est 52865248000013.

Adresse du siège : Rémi Mondina – 152 chemin de la Draille – 30140 Boisset et Gaujac

Directeur de la publication : Rémi Mondina

Le site www.drujokweb.fr est hébergé par la société INFOMANIAK, IDE & VAT No.: CHE-103.167.648

Adresse du siège : Infomaniak Network SA – Avenue de la Praille, 26 – 1227 Carouge – Suisse.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

 

ARTICLE 1 : CHAMP D’APPLICATION

 

En passant une commande sur le site drujokweb.fr, vous certifiez que vous êtes majeur et que vous acceptez les présentes conditions générales de vente.

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes passées sur le site internet drujokweb.fr.

drujokweb.fr se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

 

ARTICLE 2 : COMMANDE

 

Toute commande passée sur un site appartenant à l’entreprise Rémi Mondina implique l’acceptation intégrale des présentes conditions générales de vente.

 

ARTICLE 3 : PRIX

 

Vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire. Le paiement est sécurisé par les prestataires Stripe ou Paypal, deux entreprises leader et très réputées dans le domaine du paiement en ligne.

drujokweb.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment sans préavis, les services seront néanmoins facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la commande.

Toute commande ne sera traitée qu’à l’encaissement effectif du règlement, et drujokweb.fr ne s’engage à traiter la commande qu’à compter de cette date.

 

ARTICLE 4 : PAIEMENT

 

Le paiement est requis au moment de la commande, y compris pour les produits en précommande.
Vous avez le choix d’effectuer le règlement par carte bancaire ou par PayPal. Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par l’intermédiaire de la société Stripe.
Les informations transmises sont chiffrées par un logiciel dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Toute garantie quant à la sécurité de ce système est entièrement de la responsabilité de Stripe et PayPal, qui ont fait leurs preuves et prennent en charge des millions de paiements sécurisés tous les jours.

 

ARTICLE 5 : ACCÈS ET LIVRAISON

 

L’accès aux produits numériques se fera par la plateforme sécurisée Podia. Vous pourrez y accéder à tout moment et consulter votre formation dans le cloud.
Immédiatement après avoir effectué votre commande, vous recevrez un mail avec vos identifiants de connexion. Nous vous demandons de les conserver de manière privée afin de pouvoir accéder plus facilement à vos commandes actuelles et futures.
En cas de difficulté pour accéder à votre commande, contactez le support par mail à l’adresse contact@drujokweb.com.
 

ARTICLE 6 : CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

 

  • Les formations en ligne sont « satisfait ou remboursé » pendant 30 jours après la date d’achat. Il suffit d’en faire la demande par email à contact@drujokweb.com. Si une demande de remboursement est effectuée, l’accès au produit sera naturellement supprimé.
  • Les prestations ne sont pas « satisfait ou remboursé ».

 

ARTICLE  7 – RESPONSABILITÉ

 

L’utilisation du site drujokweb.fr requiert que vous disposiez des compétences, des matériels et des logiciels requis. Vous reconnaissez que les caractéristiques et les contraintes d’Internet ne permettent pas de garantir la sécurité, la disponibilité et l’intégrité des transmissions de données sur Internet.

drujokweb.fr n’encourt aucune responsabilité :

  • en cas de transmission par inadvertance d’un virus informatique
  • relative au contenu des documents qui est de la responsabilité pleine et entière du client. drujokweb.fr s’appuie exclusivement sur des informations communiquées par le client pour effectuer les prestations commandées
  • en ce qui concerne les résultats financiers du client, incluant sans limitation des baisses de profits ou de chiffre d’affaire, de revenus anticipés, de contrats commerciaux.

 

ARTICLE 8 – DROITS D’ACCÈS ET RECTIFICATION DES FICHIERS INFORMATISÉS

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’administrateur du site, via email en utilisant la page de contact.

Les informations communiquées concernant le client ne seront pas traitées à d’autres fins que pour l’exécution des travaux commandés, ni cédées à  des tiers (organismes, personnes ou sociétés extérieures ou groupes)

 

ARTICLE 9 – PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

 

L’ensemble du contenu du site drujokweb.fr est protégé par le droit de la propriété intellectuelle. L’utilisateur s’engage à ne pas modifier, reproduire, copier, republier, télécharger, mettre en ligne, transmettre, vendre ou distribuer d’aucune manière que ce soit le contenu de drujokweb.fr, sans autorisation écrite de l’éditeur du site. Dans le cas contraire, l’utilisateur s’expose à des poursuites judiciaires.

 

ARTICLE 10 – DROIT DE RÉSERVE

 

drujokweb.fr se réserve le droit de refuser d’honorer une commande émanant d’un client avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.

drujokweb.fr se réserve le droit de refuser d’effectuer une prestation si nous estimons que les demandes ne sont pas dans notre domaine de compétence. Dans ce cas, les sommes versées seront intégralement remboursées.

drujokweb.fr se réserve le droit de refuser d’effectuer une autre prestation avec un client qui aurait demandé le remboursement d’une précédente prestation. Si un client ne s’estime pas satisfait de la prestation, il n’y a aucune raison de recommencer une autre prestation.

 

ARTICLE 11 – COMPÉTENCE DES TRIBUNAUX

 

En étant client du site drujokweb.fr, vous acceptez sans réserve que les tribunaux compétents pour régler un éventuel litige seront les tribunaux Français.