Le référencement local (ou SEO local) n’est pas si différent du SEO. Toutefois, le référencement local est plus facile. Pourquoi? Tout simplement parce-que vous n’êtes pas en concurrence avec des marques de renom disposant d’énormes budgets en marketing. Vous n’affronterez pas des filiales agressives en SEO… Et oui… Vous êtes en concurrence avec des propriétaires de […]
Après avoir sélectionné les bons mots clés pour votre site e-commerce, et avant toute optimisation du référencement naturel « on-page », il faut vous pencher sur l’architecture de votre site e-commerce. Il est inutile d’espérer un bon classement des pages produits de votre site si son maillage interne est mal pensée. En effet, la mise en place […]
Pourquoi et comment trouver les bons mots clés sont deux questions qu’il est primordial de comprendre avant la création d’un site e-commerce. De nos jours, beaucoup de détaillants et grossistes sont conscients qu’il est nécessaire de posséder un site e-commerce afin d’élargir les frontières de leur boutique jusqu’au monde digital. Construire un site marchand attractif […]
Avant de commencer voici le guide des bonnes pratiques du SEO en Chine et les différences par rapport au SEO de l’Occident. Première question, qu’est que le SEO? Le SEO (Search Engine Optimisation) ou plus simplement appelé référencement naturel permet d’optimiser votre visibilité sur Internet, c’est à dire que vous allez ajuster certains […]