Les consommateurs chinois se sont toujours démarqués par l’achat de produits de luxe pour afficher leur statut social. Ces dernières années, l’explosion du digital a fortement impacté les habitudes de consommation. La Place des Produits Digitaux ? Dans son dernier Rapport OMD China a donc posé la question à un panel de 2500 chinois […]
Vous vous demandez comment créer un blog gratuit? De plus, vous avez entendu parler de toutes ces success story de blogueurs ayant gagné des sommes faramineuses et vous souhaitez tentez votre chance ? Ou peut-être souhaitez-vous tout simplement créer un blog pour partager votre savoir-faire ou passion ? Et malgré cette volonté qui vous anime, vous ne […]
Chaque référenceur a son outil de recherche de mots clés préféré. Il est donc difficile de dire que « Long Tail Pro » est le meilleur outil pour la recherche de mots clés. Dans cet analyse (sous forme de tutoriel), je vais vous expliquer en détail comment faire une bonne recherche de mots clés en utilisant Long […]
Dans les autres pays du monde et en particulier en occident, nous avons le géant Google, en Chine le géant se nomme Baidu. Baidu est le principal moteur de recherche en Chine avec plus de 80% de parts de marché ce qui fait naturellement de lui le leader sur le marché. D’autres moteurs de recherche […]
Depuis son lancement en 2011 par la compagnie chinoise Tencent, son succès ne se dément pas. Retour sur une success story digitale. 1. 21 janvier 2011:Lancement de l’application mobile de messagerie instantanée L’entreprise Tencent était déjà un acteur majeur sur le marché des réseaux sociaux puisque elle avait déjà lancé sa messagerie instantanée […]
Comme vous le savez, il y a des tonnes d’outils digitaux disponibles sur le web et cela prend beaucoup de temps pour trouver ceux qui nous conviennent et qui délivrent un réel retour sur investissement. Aujourd’hui, je vais partager la liste complète et dernièrement mise à jour de tous les outils que j’utilise (ou que […]
Le marché chinois est extrêmement attractif, et les entreprises sont de plus en plus nombreuses à vouloir l’intégrer par le biais du digital. Quels sont les stratégies les plus efficaces pour réussir sur le web en Chine ? Nous allons ici vous présenter 7 techniques qui vous aideront à vous démarquer dans ce marché hyper compétitif. […]
Pourquoi est-il absolument essentiel de comprendre, trouver et stimuler votre audience cible sur le web? Il le faut, si vous souhaitez obtenir un trafic élevé vers votre blog. Vous comptez uniquement sur le référencement naturel pour drainer beaucoup de trafic et gagner de l’argent? Vous allez y passer un certain temps… Cela s’avère être un […]
Ça y est, vous avez travaillé dur pour établir une liste de mots clés lucratifs et de faible concurrence. Maintenant, que faire ? Il est temps de passer à la rédaction de contenu! Mais pas du contenu ordinaire : du contenu optimisé pour être classé dans le haut du classement des résultats des moteurs de recherches. Voici des lignes […]
Si vous voulez de bons résultats en termes de référencement naturel, vous devrez investir dans un outil de recherche de mots clés. Oui, vous pouvez faire le tri des mots clés dans l’outil de planification de mots clés de Google un par un. Vous pouvez aussi évaluer manuellement la concurrence sur la première page pour vos mots […]